Radar de confiance
·Avis client Institut d'enseignement supérieur de travail social
Phœnix
il y a 4 ans
Pris en otage ! Cette école de travailleurs sociaux manque cruellement d’organisation, certains professionnels et dirigeants sont incompétents et comme c’est le seul établissement du département, auta...
Voir plusAvis client Institut d'enseignement supérieur de travail social
Phœnix
Pris en otage ! Cette école de travailleurs sociaux manque cruellement d’organisation, certains p
Pris en otage ! Cette école de travailleurs sociaux manque cruellement d’organisation, certains professionnels et dirigeants sont incompétents et comme c’est le seul établissement du département, autant faire une croix dessus ! C’est ni fait, ni à faire ! À fuir +++
Date d'expérience le 08/01/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement