Akane
J’ai fait un entretien pour intégrer un BTS. Stephan ...
J’ai fait un entretien pour intégrer un BTS. Stephan regardait son téléphone pendant l’entretien, des personnes rentrer et il leur parler tranquillement. Pas du tout professionnel, je ne raconte pas les détails parce que sinon je ne finirais jamais.
Expérience prouvée le 26/01/2024
Cet avis intitulé « J’ai fait un entretien pour intégrer un BTS. Stephan ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.