Aller au contenu principal

Akane

il y a 2 ans
1

J’ai fait un entretien pour intégrer un BTS. Stephan ...

J’ai fait un entretien pour intégrer un BTS. Stephan regardait son téléphone pendant l’entretien, des personnes rentrer et il leur parler tranquillement. Pas du tout professionnel, je ne raconte pas les détails parce que sinon je ne finirais jamais.

Expérience prouvée le 26/01/2024

Être notifié

Partagez votre avis Institut d'enseignement supérieur par alternance

Evaluez votre expérience client Institut d'enseignement supérieur par alternance. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai fait un entretien pour intégrer un BTS. Stephan ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.