Radar de confiance
·Avis client Institut d'enseignement supérieur par alternance
Akane
il y a 2 ans
J’ai fait un entretien pour intégrer un BTS. Stephan regardait son téléphone pendant l’entretien, des personnes rentrer et il leur parler tranquillement. Pas du tout professionnel, je ne raconte pas l...
Voir plusmarie
il y a 6 ans
bonne équipe pédagogique bonne ambiance on nous suit pour l'alternance et les stages c'est l'école qui m'a trouvé le contrat d'apprentissage ne font pas de publicité mais c'est bien très sérieux
Voir plusAvis client Institut d'enseignement supérieur par alternance
Lea
Une équipe au top et à l’écoute
Une équipe au top et à l’écoute
Expérience prouvée le 08/07/2024
Akane
J’ai fait un entretien pour intégrer un BTS. Stephan ...
J’ai fait un entretien pour intégrer un BTS. Stephan regardait son téléphone pendant l’entretien, des personnes rentrer et il leur parler tranquillement. Pas du tout professionnel, je ne raconte pas les détails parce que sinon je ne finirais jamais.
Expérience prouvée le 26/01/2024
Graeciah
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 03/09/2021
Pado
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 01/06/2021
edysc
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 04/05/2020
marie
bonne équipe pédagogique bonne ambiance on nous suit pour l'alternance et les stages c'est l'éc
bonne équipe pédagogique bonne ambiance on nous suit pour l'alternance et les stages c'est l'école qui m'a trouvé le contrat d'apprentissage ne font pas de publicité mais c'est bien très sérieux
Date d'expérience le 10/02/2020
Byb
Les étudiants sont bien accueillis.Bonne ambiance
Les étudiants sont bien accueillis.Bonne ambiance
Date d'expérience le 14/11/2019
Mo241
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 02/09/2019
roger
TB
TB
Date d'expérience le 08/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue