Radar de confiance
·Avis client Institut d'enseignement supérieur par alternance
marie
il y a 6 ans
bonne équipe pédagogique bonne ambiance on nous suit pour l'alternance et les stages c'est l'école qui m'a trouvé le contrat d'apprentissage ne font pas de publicité mais c'est bien très sérieux
Voir plusAvis client Institut d'enseignement supérieur par alternance
Graeciah
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 03/09/2021
Pado
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 01/06/2021
marie
bonne équipe pédagogique bonne ambiance on nous suit pour l'alternance et les stages c'est l'éc
bonne équipe pédagogique bonne ambiance on nous suit pour l'alternance et les stages c'est l'école qui m'a trouvé le contrat d'apprentissage ne font pas de publicité mais c'est bien très sérieux
Date d'expérience le 10/02/2020
Byb
Les étudiants sont bien accueillis.Bonne ambiance
Les étudiants sont bien accueillis.Bonne ambiance
Date d'expérience le 14/11/2019
roger
TB
TB
Date d'expérience le 08/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement