Aller au contenu principal

marie

il y a 6 ans
5
Institut d'enseignement supérieur par alternance

bonne équipe pédagogique bonne ambiance on nous suit pour l'alternance et les stages c'est l'éc

bonne équipe pédagogique bonne ambiance on nous suit pour l'alternance et les stages c'est l'école qui m'a trouvé le contrat d'apprentissage ne font pas de publicité mais c'est bien très sérieux

Date d'expérience le 10/02/2020

Partagez votre avis Institut d'enseignement supérieur par alternance

Evaluez votre expérience client Institut d'enseignement supérieur par alternance. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « bonne équipe pédagogique bonne ambiance on nous suit pour l'alternance et les stages c'est l'éc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.