Cette école privé n'est pas accessible à tous de part son prix, mais une fois qu'on s'engage c'est qu'on accepte celui ci, alors je ne m'exprimerai pas à ce niveau là. J'ai raté ma première année de prepa a cause d'un manque de sérieux, de motivation, et parce que la transition lycee-prepa était très difficile autant mentalement que physiquement. Integrale m'a permis d'avoir une seconde chance (l'avantage de l'argent dans notre société), et je les remercie. Les profs sont vraiment exceptionnelles avec de bonne explications, une grande patience (surtout monsieur Veeravali à Clamart), ce n'est pas forcément le cas pour tous les professeurs, ce qui dit être pareil dans chaque prepa. Mais ce qui fait la valeur ajouté de cette prepa est le 2en1, qui permet d'avoir une pression et un objectif dès la première année, pour ne pas se laisser emporter par les soirées festives, etc... Je recommande donc cette école pour ceux qui en ont vraiment les moyens (car les publics sont aussi bien), et pour ceux qui ont besoin d'un objectif proche, une pression positive et motivante.

Par Yannick chen il y a 6 ans
Date d'expérience le 08/01/2018