Diana
Je donne un avis favorable à l’école IHECF de Rennes. ...
Je donne un avis favorable à l’école IHECF de Rennes. La formation est sérieuse et bien structurée, avec un bon équilibre entre théorie et pratique. L’équipe pédagogique est disponible et accompagne correctement les étudiants dans leur progression. C’est un établissement que je recommande pour des études en comptabilité et gestion.
Date d'expérience le 01/06/2026
Cet avis intitulé « Je donne un avis favorable à l’école IHECF de Rennes. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.