Aller au contenu principal

Abdennour

il y a 7 ans
4

Bonjour, je suis un ancien MRSI et je peux vous dire que j'ai reçu une excellente formation avec de

Bonjour, je suis un ancien MRSI et je peux vous dire que j'ai reçu une excellente formation avec des intervenants à la hauteur. Cette formation m'a ouvert beaucoup de porte et je la recommande à toute personne qui veut faire carrière dans la sécurité des systèmes d'information.

Date d'expérience le 19/03/2019

Partagez votre avis Institut des risques industriels, assurantiels et financiers

Evaluez votre expérience client Institut des risques industriels, assurantiels et financiers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, je suis un ancien MRSI et je peux vous dire que j'ai reçu une excellente formation avec de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.