Radar de confiance
·Avis client Institut des risques industriels, assurantiels et financiers
gdrunjourgdrtoutjours
il y a 7 ans
Je suis un ancien étudiant de l'IRIAF et je peux vous dire que le master MSRI a fait peau neuve. Avec des programmes adaptés au marché de l'emploie, pour preuve près de 80% des étudiants de ce master...
Voir plusAbdennour
il y a 7 ans
Bonjour, je suis un ancien MRSI et je peux vous dire que j'ai reçu une excellente formation avec des intervenants à la hauteur. Cette formation m'a ouvert beaucoup de porte et je la recommande à toute...
Voir plusXmael
il y a 7 ans
J'ai été étudiant dans cette formation et j'avoue que le. Diplôme que j'ai obte'u m'a permis daller de l'avant c'est un bon établissement
Voir plusDod
il y a 7 ans
Excellente formation pour ceux qui ont vocation à faire carrière autour du métier du RSSI/CISO et du risk officer
Voir plusNoName
il y a 7 ans
Obtenu en 2018, le Master est orienté Gestion des Risques avec une spécialité en systèmes d'information. Il est orienté très organisationnelle et fourni un bon socle de compétences pour évoluer en en...
Voir plusDonaldkof
il y a 7 ans
Je viens de finir récemment mon Master MRSI. J'en suis satisfait ! La base en Gestion des risques nous permet en entreprise d'avoir des raisonnements plus pertinents et factuels. Nous venions pour la...
Voir plusRachid Imoustane
il y a 7 ans
Formation de qualité avec des enseignements très pertinents, en lien avec les attentes des entreprises.
Voir plusAvis client Institut des risques industriels, assurantiels et financiers
Bien
Bien bien bien
Bien bien bien
Expérience prouvée le 08/09/2024
Pierre
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 21/06/2021
jean
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 15/06/2021
gdrunjourgdrtoutjours
Je suis un ancien étudiant de l'IRIAF et je peux vous dire que le master MSRI a fait peau neuve. Av
Je suis un ancien étudiant de l'IRIAF et je peux vous dire que le master MSRI a fait peau neuve. Avec des programmes adaptés au marché de l'emploie, pour preuve près de 80% des étudiants de ce master sont embauchés dès la sortie. En plus de cela, le master est certifié par l'ANSSI SecNumEdu https://www.ssi.gouv.fr/particulier/formations/secnumedu/formations-labellisees-secnumedu/master-gestion-des-risques-parcours-management-des-risques-des-systemes-dinformation-mrsi/. chacun a son expérience autour d'un sujet en tout cas moi je conseillerais tout étudiant ayant un projet professionnel orienté Sécurité des SI à suivre ce master.
Date d'expérience le 25/03/2019
Abdennour
Bonjour, je suis un ancien MRSI et je peux vous dire que j'ai reçu une excellente formation avec de
Bonjour, je suis un ancien MRSI et je peux vous dire que j'ai reçu une excellente formation avec des intervenants à la hauteur. Cette formation m'a ouvert beaucoup de porte et je la recommande à toute personne qui veut faire carrière dans la sécurité des systèmes d'information.
Date d'expérience le 19/03/2019
Xmael
J'ai été étudiant dans cette formation et j'avoue que le. Diplôme que j'ai obte'u m'a permis dal
J'ai été étudiant dans cette formation et j'avoue que le. Diplôme que j'ai obte'u m'a permis daller de l'avant c'est un bon établissement
Date d'expérience le 17/03/2019
Dod
Excellente formation pour ceux qui ont vocation à faire carrière autour du métier du RSSI/CISO et
Excellente formation pour ceux qui ont vocation à faire carrière autour du métier du RSSI/CISO et du risk officer
Date d'expérience le 15/03/2019
NoName
Obtenu en 2018, le Master est orienté Gestion des Risques avec une spécialité en systèmes d'info
Obtenu en 2018, le Master est orienté Gestion des Risques avec une spécialité en systèmes d'information. Il est orienté très organisationnelle et fourni un bon socle de compétences pour évoluer en entreprise. (A quand des certifs : ISO, ITIL, … ?) Il est vrai que le matériel est ancien mais. Après, si on veut faire de la technique ont choisi une école d'ingé/master plus technique... Il faut savoir que le master est en pleine évolution avec des étudiants qui lui ont permis d'améliorer la formation et un responsable de promo qui a envie de faire avancer les choses. (Suppression des cours jugés obsolètes, master labélisé ANSSI, etc.) En 1000 caractères c'est compliqué de donner la totalité des arguments et le meilleur moyen pour en savoir plus c'est de contacter, le responsable M2, les anciens élevés, participer aux portes ouvertes, etc. Juger soit même ! Je ne suis pas là pour vendre du rêve mais pour donner mon avis (subjectifs)
Date d'expérience le 15/03/2019
Donaldkof
Je viens de finir récemment mon Master MRSI. J'en suis satisfait ! La base en Gestion des risques n
Je viens de finir récemment mon Master MRSI. J'en suis satisfait ! La base en Gestion des risques nous permet en entreprise d'avoir des raisonnements plus pertinents et factuels. Nous venions pour la plupart de formation techniques. Et l'aspect SSI technico-organisationnel inculqué fait de nous des profils très demandés. La preuve, 100% de la promo 2017-2018 en entreprises à peine 3 mois après l'obtention du Master.
Date d'expérience le 14/03/2019
Rachid Imoustane
Formation de qualité avec des enseignements très pertinents, en lien avec les attentes des entrepr
Formation de qualité avec des enseignements très pertinents, en lien avec les attentes des entreprises.
Date d'expérience le 14/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue