Aller au contenu principal

Donaldkof

il y a 7 ans
3
Institut des risques industriels, assurantiels et financiers

Je viens de finir récemment mon Master MRSI. J'en suis satisfait ! La base en Gestion des risques n

Je viens de finir récemment mon Master MRSI. J'en suis satisfait ! La base en Gestion des risques nous permet en entreprise d'avoir des raisonnements plus pertinents et factuels. Nous venions pour la plupart de formation techniques. Et l'aspect SSI technico-organisationnel inculqué fait de nous des profils très demandés. La preuve, 100% de la promo 2017-2018 en entreprises à peine 3 mois après l'obtention du Master.

Date d'expérience le 14/03/2019

Partagez votre avis Institut des risques industriels, assurantiels et financiers

Evaluez votre expérience client Institut des risques industriels, assurantiels et financiers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je viens de finir récemment mon Master MRSI. J'en suis satisfait ! La base en Gestion des risques n » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.