Aller au contenu principal

Xmael

il y a 7 ans
5
Institut des risques industriels, assurantiels et financiers

J'ai été étudiant dans cette formation et j'avoue que le. Diplôme que j'ai obte'u m'a permis dal

J'ai été étudiant dans cette formation et j'avoue que le. Diplôme que j'ai obte'u m'a permis daller de l'avant c'est un bon établissement

Date d'expérience le 17/03/2019

Partagez votre avis Institut des risques industriels, assurantiels et financiers

Evaluez votre expérience client Institut des risques industriels, assurantiels et financiers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai été étudiant dans cette formation et j'avoue que le. Diplôme que j'ai obte'u m'a permis dal » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.