NoName
Obtenu en 2018, le Master est orienté Gestion des Risques avec une spécialité en systèmes d'info
Obtenu en 2018, le Master est orienté Gestion des Risques avec une spécialité en systèmes d'information. Il est orienté très organisationnelle et fourni un bon socle de compétences pour évoluer en entreprise. (A quand des certifs : ISO, ITIL, … ?) Il est vrai que le matériel est ancien mais. Après, si on veut faire de la technique ont choisi une école d'ingé/master plus technique... Il faut savoir que le master est en pleine évolution avec des étudiants qui lui ont permis d'améliorer la formation et un responsable de promo qui a envie de faire avancer les choses. (Suppression des cours jugés obsolètes, master labélisé ANSSI, etc.) En 1000 caractères c'est compliqué de donner la totalité des arguments et le meilleur moyen pour en savoir plus c'est de contacter, le responsable M2, les anciens élevés, participer aux portes ouvertes, etc. Juger soit même ! Je ne suis pas là pour vendre du rêve mais pour donner mon avis (subjectifs)
Date d'expérience le 15/03/2019
Cet avis intitulé « Obtenu en 2018, le Master est orienté Gestion des Risques avec une spécialité en systèmes d'info » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.