Aller au contenu principal

Germain

il y a 4 ans
5
Institut des sciences de la nature et de l'agroalimentaire de Bordeaux

Ancien Élève et diplômé d'un Master Vins et Spiritueux, je recommande fortement l'établissement

Ancien Élève et diplômé d'un Master Vins et Spiritueux, je recommande fortement l'établissement, en effet la formation était tellement large et complète que la suite de mes études n'a fais que reprendre sans être aussi poussé les dires de professeurs compétents et professionnels. Encore Merci pour vos partages de connaissances et pour votre disponibilités.

Date d'expérience le 15/09/2021

Cet avis intitulé « Ancien Élève et diplômé d'un Master Vins et Spiritueux, je recommande fortement l'établissement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.