Germain
Ancien Élève et diplômé d'un Master Vins et Spiritueux, je recommande fortement l'établissement
Ancien Élève et diplômé d'un Master Vins et Spiritueux, je recommande fortement l'établissement, en effet la formation était tellement large et complète que la suite de mes études n'a fais que reprendre sans être aussi poussé les dires de professeurs compétents et professionnels. Encore Merci pour vos partages de connaissances et pour votre disponibilités.
Date d'expérience le 15/09/2021
Cet avis intitulé « Ancien Élève et diplômé d'un Master Vins et Spiritueux, je recommande fortement l'établissement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.