Avis étudiants ISNAB

Bons souvenirs [Résolu]

Bonne ambiance globale et bonne équipe de formateur. Manque d'une vie du campus et associative.....

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Très bonne école avec des professeurs passionnés et ...

Très bonne école avec des professeurs passionnés et à l’écoute de leurs élèves.
#gemeauforever

Très bonne école

Très bonne école, professeurs géniaux mais organisation et administration moyen malheureusement

L'école n'a presque que ses profs pour monter son ...

L'école n'a presque que ses profs pour monter son niveau.
Puis.. Payer 2500 euros pour avoir à ramener ses propres feuilles blanches..
Un seul microonde fonctionnel (un autre continuellement en panne) pour l'ensemble des externes..aussi qu'une salle avec 4 tables pour tous les dits externes..

Du très bon et du moins bon

Intervenants globalement compétents mais vie de l’école quasi inexistante. Manque d’interventions extérieures, pas de bde.

Bienveillance et compétences technique

Je recommande cette école qui peut être un beau tremplin à condition de s'intéresser. Équipe pédagogique compétente, dispo et très bienveillante.
Le réseau pro est tentaculaire aussi.

Formation Gemeau complète malgré le contexte sanitaire !

Les +++ : Équipe pédagogique au top, un enseignement ...

Les +++ : Équipe pédagogique au top, un enseignement de qualité et souvent inspirant. Une très grande bienveillance qui motive au travail.

Les - : Il manque un espace de travail réellement dédié aux étudiants qui le souhaite avec une flexibilité d’horaire. Le cdi n’est pas toujours disponible (il pourrait être judicieux de garnir un peu les lectures agricoles) et on se retrouve à se déplacer de classes vides en classes vides. Je parle notamment pour les étudiants dispensé de certaines épreuves. Personnaliser un peu plus la « prestation » pour ce produit d’étudiant serait un vrai atout.

Intéressant que l’établissement soit acteur ou au moins facilitateur dans la mise en place de projets pratiques pour que les étudiants apprennent. Cela peut en plus valoriser aussi l’image de l’école, par exemple le jardin potager. Manque d’initiative de notre part sûrement mais cela aurait été facilité si la possibilité avait été évoqué dès le début.

Enfin, j’ai trop souvent constaté un réflexe assez désagréable de la part de certaines personnes de l’administration qui ont un discours systématiquement infantilisant que je ne retrouve pas dans mon établissement actuel.
Certains élèves manquent de maturité mais il serait sage de ne pas mettre tout le monde dans le même panier d’emblée.

Conclusion : Promotion Covid qui restera un souvenir mémorable, pour le meilleur comme le pire.

Les +++ : Équipe pédagogique au top, un enseignement ...