INSTITUT DES SCIENCES DE LA NATURE ET DE L'AGROALIMENTAIRE DE BORDEAUX - ISNAB
Radar de confiance
·Avis client INSTITUT DES SCIENCES DE LA NATURE ET DE L'AGROALIMENTAIRE DE BORDEAUX - ISNAB
Loisier A.
il y a 4 ans
Bonne ambiance globale et bonne équipe de formateur. Manque d'une vie du campus et associative.....
Voir plusMartinez L.
il y a 4 ans
Très bonne école avec des professeurs passionnés et à l’écoute de leurs élèves.
#gemeauforever
Brion P.
il y a 4 ans
Très bonne école, professeurs géniaux mais organisation et administration moyen malheureusement
Voir plusSilva C.
il y a 4 ans
L'école n'a presque que ses profs pour monter son niveau.
Puis.. Payer 2500 euros pour avoir à ramener ses propres feuilles blanches..
Un seul microonde fonctionnel (un autre continuel...
Bonfils O.
il y a 4 ans
Intervenants globalement compétents mais vie de l’école quasi inexistante. Manque d’interventions extérieures, pas de bde.
Voir plusClaudon S.
il y a 4 ans
Je recommande cette école qui peut être un beau tremplin à condition de s'intéresser. Équipe pédagogique compétente, dispo et très bienveillante.
Le réseau pro est tentaculaire aussi.
Duquesne V.
il y a 4 ans
Les +++ : Équipe pédagogique au top, un enseignement de qualité et souvent inspirant. Une très grande bienveillance qui motive au travail.
Les - : Il manque un espace de travail réelle...
Duquesne V.
il y a 4 ans
Les +++ : Équipe pédagogique au top, un enseignement de qualité et souvent inspirant. Une très grande bienveillance qui motive au travail.
Les - : Il manque un espace de travail réelle...
VALENTINE
il y a 4 ans
Plutôt satisfaite de cette formation (TC vins et spiritueux). Les professeurs sont au top ! Contrairement à ce que les autres peuvent dire, on ressort avec beaucoup plus de connaissances comparé à d'a...
Voir plusGermain
il y a 4 ans
Ancien Élève et diplômé d'un Master Vins et Spiritueux, je recommande fortement l'établissement, en effet la formation était tellement large et complète que la suite de mes études n'a fais que reprend...
Voir plusDaupey
il y a 4 ans
Extrêmement déçue par l'enseignement assez médiocre pour certaine discipline dans le cadre du BTS TC Vin et spiritueux. Ne vous attendez pas à sortir de ce BTS avec beaucoup de connaissance. C'est une...
Voir plusAvis client INSTITUT DES SCIENCES DE LA NATURE ET DE L'AGROALIMENTAIRE DE BORDEAUX - ISNAB
Loisier A.
Bons souvenirs [Résolu]
Bonne ambiance globale et bonne équipe de formateur. Manque d'une vie du campus et associative.....
Expérience prouvée le 11/11/2021
Lapouge L.
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Expérience prouvée le 02/09/2019
Martinez L.
Très bonne école avec des professeurs passionnés et ...
Très bonne école avec des professeurs passionnés et à l’écoute de leurs élèves.
#gemeauforever
Expérience prouvée le 09/11/2021
Brion P.
Très bonne école
Très bonne école, professeurs géniaux mais organisation et administration moyen malheureusement
Expérience prouvée le 09/11/2021
Silva C.
L'école n'a presque que ses profs pour monter son ...
L'école n'a presque que ses profs pour monter son niveau.
Puis.. Payer 2500 euros pour avoir à ramener ses propres feuilles blanches..
Un seul microonde fonctionnel (un autre continuellement en panne) pour l'ensemble des externes..aussi qu'une salle avec 4 tables pour tous les dits externes..
Expérience prouvée le 02/07/2021
Bonfils O.
Du très bon et du moins bon
Intervenants globalement compétents mais vie de l’école quasi inexistante. Manque d’interventions extérieures, pas de bde.
Expérience prouvée le 30/06/2021
Claudon S.
Bienveillance et compétences technique
Je recommande cette école qui peut être un beau tremplin à condition de s'intéresser. Équipe pédagogique compétente, dispo et très bienveillante.
Le réseau pro est tentaculaire aussi.
Formation Gemeau complète malgré le contexte sanitaire !
Expérience prouvée le 18/06/2021
Duquesne V.
Les +++ : Équipe pédagogique au top, un enseignement ...
Les +++ : Équipe pédagogique au top, un enseignement de qualité et souvent inspirant. Une très grande bienveillance qui motive au travail.
Les - : Il manque un espace de travail réellement dédié aux étudiants qui le souhaite avec une flexibilité d’horaire. Le cdi n’est pas toujours disponible (il pourrait être judicieux de garnir un peu les lectures agricoles) et on se retrouve à se déplacer de classes vides en classes vides. Je parle notamment pour les étudiants dispensé de certaines épreuves. Personnaliser un peu plus la « prestation » pour ce produit d’étudiant serait un vrai atout.
Intéressant que l’établissement soit acteur ou au moins facilitateur dans la mise en place de projets pratiques pour que les étudiants apprennent. Cela peut en plus valoriser aussi l’image de l’école, par exemple le jardin potager. Manque d’initiative de notre part sûrement mais cela aurait été facilité si la possibilité avait été évoqué dès le début.
Enfin, j’ai trop souvent constaté un réflexe assez désagréable de la part de certaines personnes de l’administration qui ont un discours systématiquement infantilisant que je ne retrouve pas dans mon établissement actuel.
Certains élèves manquent de maturité mais il serait sage de ne pas mettre tout le monde dans le même panier d’emblée.
Conclusion : Promotion Covid qui restera un souvenir mémorable, pour le meilleur comme le pire.
Expérience prouvée le 02/09/2019
Duquesne V.
Les +++ : Équipe pédagogique au top, un enseignement ...
Les +++ : Équipe pédagogique au top, un enseignement de qualité et souvent inspirant. Une très grande bienveillance qui motive au travail.
Les - : Il manque un espace de travail réellement dédié aux étudiants qui le souhaite avec une flexibilité d’horaire. Le cdi n’est pas toujours disponible (il pourrait être judicieux de garnir un peu les lectures agricoles) et on se retrouve à se déplacer de classes vides en classes vides. Je parle notamment pour les étudiants dispensé de certaines épreuves. Personnaliser un peu plus la « prestation » pour ce produit d’étudiant serait un vrai atout.
Intéressant que l’établissement soit acteur ou au moins facilitateur dans la mise en place de projets pratiques pour que les étudiants apprennent. Cela peut en plus valoriser aussi l’image de l’école, par exemple le jardin potager. Manque d’initiative de notre part sûrement mais cela aurait été facilité si la possibilité avait été évoqué dès le début.
Enfin, j’ai trop souvent constaté un réflexe assez désagréable de la part de certaines personnes de l’administration qui ont un discours systématiquement infantilisant que je ne retrouve pas dans mon établissement actuel.
Certains élèves manquent de maturité mais il serait sage de ne pas mettre tout le monde dans le même panier d’emblée.
Conclusion : Promotion Covid qui restera un souvenir mémorable, pour le meilleur comme le pire.
Expérience prouvée le 02/09/2019
VALENTINE
Plutôt satisfaite de cette formation (TC vins et spiritueux). Les professeurs sont au top ! Contrai
Plutôt satisfaite de cette formation (TC vins et spiritueux). Les professeurs sont au top ! Contrairement à ce que les autres peuvent dire, on ressort avec beaucoup plus de connaissances comparé à d'autres grandes écoles de commerces. Je recommande
Date d'expérience le 17/09/2021
Germain
Ancien Élève et diplômé d'un Master Vins et Spiritueux, je recommande fortement l'établissement
Ancien Élève et diplômé d'un Master Vins et Spiritueux, je recommande fortement l'établissement, en effet la formation était tellement large et complète que la suite de mes études n'a fais que reprendre sans être aussi poussé les dires de professeurs compétents et professionnels. Encore Merci pour vos partages de connaissances et pour votre disponibilités.
Date d'expérience le 15/09/2021
Daupey
Extrêmement déçue par l'enseignement assez médiocre pour certaine discipline dans le cadre du BT
Extrêmement déçue par l'enseignement assez médiocre pour certaine discipline dans le cadre du BTS TC Vin et spiritueux. Ne vous attendez pas à sortir de ce BTS avec beaucoup de connaissance. C'est une filière commerciale avec une formation en anglais presque inexistante, la formation en gestion n'est absolument pas constructive et je ne parle pas de l'organisation générale de l'établissement. Ce BTS est payant certes mais à cela se rajoute : aucun remboursement pour toutes animations que vous réaliserez dans le cadre de la formation (logement d'une semaine à vos frais, essence à vos frais, repas ...). J'ai réussi à obtenir mon BTS mais certainement pas grâce à la formation de cet institut.
Date d'expérience le 12/07/2021
Ben
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 01/07/2021
Fabien
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 11/06/2021
Olivier
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 21/11/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue