VALENTINE
Plutôt satisfaite de cette formation (TC vins et spiritueux). Les professeurs sont au top ! Contrai
Plutôt satisfaite de cette formation (TC vins et spiritueux). Les professeurs sont au top ! Contrairement à ce que les autres peuvent dire, on ressort avec beaucoup plus de connaissances comparé à d'autres grandes écoles de commerces. Je recommande
Date d'expérience le 17/09/2021
Cet avis intitulé « Plutôt satisfaite de cette formation (TC vins et spiritueux). Les professeurs sont au top ! Contrai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.