Lire tous les avis INSTITUT DES SCIENCES DE LA NATURE ET DE L'AGROALIMENTAIRE DE BORDEAUX - ISNAB INSTITUT DES SCIENCES DE LA NATURE ET DE L'AGROALIMENTAIRE DE BORDEAUX - ISNAB

Extrêmement déçue par l'enseignement assez médiocre pour certaine discipline dans le cadre du BTS TC Vin et spiritueux. Ne vous attendez pas à sortir de ce BTS avec beaucoup de connaissance. C'est une filière commerciale avec une formation en anglais presque inexistante, la formation en gestion n'est absolument pas constructive et je ne parle pas de l'organisation générale de l'établissement. Ce BTS est payant certes mais à cela se rajoute : aucun remboursement pour toutes animations que vous réaliserez dans le cadre de la formation (logement d'une semaine à vos frais, essence à vos frais, repas ...). J'ai réussi à obtenir mon BTS mais certainement pas grâce à la formation de cet institut.

Par Daupey il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/07/2021

Cet avis intitulé « Extrêmement déçue par l'enseignement assez médiocre pour certaine discipline dans le cadre du BT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus