Aller au contenu principal

Silva C.

il y a 4 ans
3

L'école n'a presque que ses profs pour monter son ...

L'école n'a presque que ses profs pour monter son niveau.
Puis.. Payer 2500 euros pour avoir à ramener ses propres feuilles blanches..
Un seul microonde fonctionnel (un autre continuellement en panne) pour l'ensemble des externes..aussi qu'une salle avec 4 tables pour tous les dits externes..

Expérience prouvée le 02/07/2021

Cet avis intitulé « L'école n'a presque que ses profs pour monter son ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.