Après des études en histoire et dans le tourisme, virage à 90° dans le secteur de l'industrie de l'environement... Virage réussi grâce à l'Isnab ou j'ai obtenu le diplome de BTSA Gestion et maitrise de l'eau. Bravo pour la gentillesse et la disponibilité de ses professeurs...

Par Pierrako il y a 7 ans
Date d'expérience le 11/04/2017

Suite à mes 2 années en BTSA Gémeau à l'Isnab, j'ai pu intégrer une école d'ingénieur en environnement. Une équipe pédagogique compétente, un bureau des étudiants très actif (week-end d'intégration, ski, soirées ...), super voyage d'études à Prague avec les profs. Beaucoup de bons souvenirs ! Un bémol pour l'emplacement, très facile d'accès depuis la rocade qui est malheureusement souvent bouchée... Formation très professionalisante et offres d'emploi et de VIE assez fréquente suite au Gémeau.

Par Clement Prudet il y a 7 ans
Date d'expérience le 01/04/2017

Établissement bien sympathique, dans ma filière les profs étaient à l'écoute et aidaient les élèves pour leur recherche de stage ou leur préparation aux examens. Cadre idyllique pour travailler. L'administration laisse un peu a désiré ! Bonne prestation en général

Par Isnabien il y a 7 ans
Date d'expérience le 24/03/2017

Établissement agréable, sur la partie pratique im y a un parking, possible de se garer la journée gratuitement. Il y aura des logements sur place, malheureusement pour moi, je n'en profiterais pas car je finis cette année. Pour les cours ça se passe bien pour moi l'informatique et le Wi-Fi sont corrects.

Par Carine il y a 7 ans
Date d'expérience le 08/03/2017