Radar de confiance
·Avis client Institut des sciences de la vie et de la Terre
Avis client Institut des sciences de la vie et de la Terre
Marine
Harcèlement scolaire présent
Établissement scolaire qui ne se soucie visiblement pas du harcèlement que subissent certains élèves au sein du Lycée.
En effet on constate que dans plusieurs classes certains groupe d'élèves se moquent, insultent et engendrent des violences physiques et morales sur des élèves sans que rien ne soit fait pour les protéger.
De plus certains professeurs se permettent également de participer à ce harcèlement notamment en se moquant des élèves c’est juste honteux.
Expérience prouvée le 04/09/2022
PETAVY
il y a 1 an
Les propos que vous tenez sur le site L'étudiant sont erronés. Nuire à la réputation d’un établissement par des propos diffamatoires n’a aucun sens. Je vous incite à prendre contact avec notre établissement pour aborder d’éventuelles difficultés rencontrées. Nos équipes sont à l’écoute de nos étudiants et de nos élèves en général. Je préfère évoquer le travail efficace de nos enseignants qui permet à ce jour à nos étudiants d’obtenir de très bons résultats aux examens.
Le Chef d’établissement
François PETAVY
Oui
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 06/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue