Aller au contenu principal

Marine

il y a 2 ans · 1 réponses
1

Harcèlement scolaire présent

Établissement scolaire qui ne se soucie visiblement pas du harcèlement que subissent certains élèves au sein du Lycée.

En effet on constate que dans plusieurs classes certains groupe d'élèves se moquent, insultent et engendrent des violences physiques et morales sur des élèves sans que rien ne soit fait pour les protéger.

De plus certains professeurs se permettent également de participer à ce harcèlement notamment en se moquant des élèves c’est juste honteux.

Expérience prouvée le 04/09/2022

PE

PETAVY

il y a 1 an

Marine,
Les propos que vous tenez sur le site L'étudiant sont erronés. Nuire à la réputation d’un établissement par des propos diffamatoires n’a aucun sens. Je vous incite à prendre contact avec notre établissement pour aborder d’éventuelles difficultés rencontrées. Nos équipes sont à l’écoute de nos étudiants et de nos élèves en général. Je préfère évoquer le travail efficace de nos enseignants qui permet à ce jour à nos étudiants d’obtenir de très bons résultats aux examens.
Le Chef d’établissement
François PETAVY
Être notifié

Partagez votre avis Institut des sciences de la vie et de la Terre

Evaluez votre expérience client Institut des sciences de la vie et de la Terre. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Harcèlement scolaire présent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.