Anonyme
Bachelor commerce et Web marketing. ECOLE À EVITER UNE GROSSE CATASTROPHE Certains professeurs son
Bachelor commerce et Web marketing. ECOLE À EVITER UNE GROSSE CATASTROPHE Certains professeurs sont pas du tout professionnel, manque de pédagogie. Incohérence dans les projets nous avons changé de projets 3 fois car il y a un manque de communication entre les professeurs. On retrouve également des "clans" chez les profs. Les profs COMPÉTENTS ont été retiré des projets par le professeur principale, pour laisser place a leur "amourette". Les mémoires n'ont pas été corrigé par le prof en question, aucun examen blanc n'a été préparé (pour la soutenance). Je vous déconseille cette école si vous voulez faire le bachelor commerce et Web marketing.
Date d'expérience le 30/06/2019
Cet avis intitulé « Bachelor commerce et Web marketing. ECOLE À EVITER UNE GROSSE CATASTROPHE Certains professeurs son » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.