Étudiant en BTS NDRC, j'ai passé 2 années avec un vrai accompagnement des professeurs à l'écoute et qui nous encouragent à obtenir ce BTS. Mention spéciale pour monsieur BENAHMED qui était le professeur principal et qui nous a apporté énormément pour les cours et les dossiers professionnels. Je recommande vivement ITIS FORMATION

Par DSG917 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020

Bachelor commerce et Web marketing. ECOLE À EVITER UNE GROSSE CATASTROPHE Certains professeurs sont pas du tout professionnel, manque de pédagogie. Incohérence dans les projets nous avons changé de projets 3 fois car il y a un manque de communication entre les professeurs. On retrouve également des "clans" chez les profs. Les profs COMPÉTENTS ont été retiré des projets par le professeur principale, pour laisser place a leur "amourette". Les mémoires n'ont pas été corrigé par le prof en question, aucun examen blanc n'a été préparé (pour la soutenance). Je vous déconseille cette école si vous voulez faire le bachelor commerce et Web marketing.

Par Anonyme il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/06/2019

Ecole qui tient ses promesses. Ce que dis le directeur en réunion d'information est véridique ! Il ne nous mens pas. Moi qui n'avais pas eu mes voeux sur Parcoursup, j'ai été content de voir qu'une école me donnait ma chance ! Par contre bémol sur les distributeur qui ne fonctionnent jamais

Par Rrmirez il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/02/2019

Les commerciaux d'itis m'ont beaucoup aidé a trouver une alternance en contrat pro. Il m'ont aidé en faisant des entretiens de simulation avec moi, il m'ont dis ce qui n'allait pas dans ma recherche et on envoyé mon cv sur les offres qu'il recevaient. Et maintenant ils viennent meme dans mon entreprise pour vois si ca se passe bien. On est vraiment suivit ! Les profs sont bons ce sont des vrais professionnels.

Par Sam77 il y a 6 ans
Date d'expérience le 16/01/2018