Radar de confiance
·Avis client Institut des technologies informatiques et des services aux entreprises
Hana
il y a 3 ans
Je recommande fortement ce centre de formation. Équipe pédagogique au top??
Voir plusRAFA91
il y a 5 ans
École accueillante et à l'écoute de ses élèves. Je recommande vivement cette école !
Voir plusDSG917
il y a 5 ans
Étudiant en BTS NDRC, j'ai passé 2 années avec un vrai accompagnement des professeurs à l'écoute et qui nous encouragent à obtenir ce BTS. Mention spéciale pour monsieur BENAHMED qui était le professe...
Voir plusBretonNoémie
il y a 6 ans
Itis est une très bonne école. Le personnel enseignant est compétent et le personnel est très à l'écoute des étudiants. Merci Itis de m'avoir donné la chance d'obtenir mon BTS. Je recommande vivement...
Voir plusAnonyme
il y a 6 ans
Bachelor commerce et Web marketing. ECOLE À EVITER UNE GROSSE CATASTROPHE Certains professeurs sont pas du tout professionnel, manque de pédagogie. Incohérence dans les projets nous avons changé de...
Voir plusRrmirez
il y a 7 ans
Ecole qui tient ses promesses. Ce que dis le directeur en réunion d'information est véridique ! Il ne nous mens pas. Moi qui n'avais pas eu mes voeux sur Parcoursup, j'ai été content de voir qu'une éc...
Voir plusLyly91220
il y a 7 ans
Très bonne école. Je n'ai pas eu mes voeux Parcoursup du coup je n'avais pas d'école a la rentrée. Je suis allée chez ITIS et il ont vu que j'était super motivée et que je savais ce que je voulais fai...
Voir plusAvis client Institut des technologies informatiques et des services aux entreprises
Hana
Je recommande fortement ce centre de formation. Équipe pédagogique au top??
Je recommande fortement ce centre de formation. Équipe pédagogique au top??
Date d'expérience le 28/11/2022
RAFA91
École accueillante et à l'écoute de ses élèves. Je recommande vivement cette école !
École accueillante et à l'écoute de ses élèves. Je recommande vivement cette école !
Date d'expérience le 02/07/2020
DSG917
Étudiant en BTS NDRC, j'ai passé 2 années avec un vrai accompagnement des professeurs à l'écout
Étudiant en BTS NDRC, j'ai passé 2 années avec un vrai accompagnement des professeurs à l'écoute et qui nous encouragent à obtenir ce BTS. Mention spéciale pour monsieur BENAHMED qui était le professeur principal et qui nous a apporté énormément pour les cours et les dossiers professionnels. Je recommande vivement ITIS FORMATION
Date d'expérience le 01/07/2020
BretonNoémie
Itis est une très bonne école. Le personnel enseignant est compétent et le personnel est très à
Itis est une très bonne école. Le personnel enseignant est compétent et le personnel est très à l'écoute des étudiants. Merci Itis de m'avoir donné la chance d'obtenir mon BTS. Je recommande vivement cette école!
Date d'expérience le 10/07/2019
Manon
Ecole sérieuse !
Ecole sérieuse !
Date d'expérience le 03/07/2019
Anonyme
Bachelor commerce et Web marketing. ECOLE À EVITER UNE GROSSE CATASTROPHE Certains professeurs son
Bachelor commerce et Web marketing. ECOLE À EVITER UNE GROSSE CATASTROPHE Certains professeurs sont pas du tout professionnel, manque de pédagogie. Incohérence dans les projets nous avons changé de projets 3 fois car il y a un manque de communication entre les professeurs. On retrouve également des "clans" chez les profs. Les profs COMPÉTENTS ont été retiré des projets par le professeur principale, pour laisser place a leur "amourette". Les mémoires n'ont pas été corrigé par le prof en question, aucun examen blanc n'a été préparé (pour la soutenance). Je vous déconseille cette école si vous voulez faire le bachelor commerce et Web marketing.
Date d'expérience le 30/06/2019
Rrmirez
Ecole qui tient ses promesses. Ce que dis le directeur en réunion d'information est véridique ! Il
Ecole qui tient ses promesses. Ce que dis le directeur en réunion d'information est véridique ! Il ne nous mens pas. Moi qui n'avais pas eu mes voeux sur Parcoursup, j'ai été content de voir qu'une école me donnait ma chance ! Par contre bémol sur les distributeur qui ne fonctionnent jamais
Date d'expérience le 26/02/2019
Lyly91220
Très bonne école. Je n'ai pas eu mes voeux Parcoursup du coup je n'avais pas d'école a la rentré
Très bonne école. Je n'ai pas eu mes voeux Parcoursup du coup je n'avais pas d'école a la rentrée. Je suis allée chez ITIS et il ont vu que j'était super motivée et que je savais ce que je voulais faire ! Aujourd'hui je suis en alternance et bien accompagné par Philippe donc franchement top !!
Date d'expérience le 17/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue