Aller au contenu principal

DSG917

il y a 5 ans
4
Institut des technologies informatiques et des services aux entreprises

Étudiant en BTS NDRC, j'ai passé 2 années avec un vrai accompagnement des professeurs à l'écout

Étudiant en BTS NDRC, j'ai passé 2 années avec un vrai accompagnement des professeurs à l'écoute et qui nous encouragent à obtenir ce BTS. Mention spéciale pour monsieur BENAHMED qui était le professeur principal et qui nous a apporté énormément pour les cours et les dossiers professionnels. Je recommande vivement ITIS FORMATION

Date d'expérience le 01/07/2020

Partagez votre avis Institut des technologies informatiques et des services aux entreprises

Evaluez votre expérience client Institut des technologies informatiques et des services aux entreprises. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Étudiant en BTS NDRC, j'ai passé 2 années avec un vrai accompagnement des professeurs à l'écout » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.