Lyly91220
Très bonne école. Je n'ai pas eu mes voeux Parcoursup du coup je n'avais pas d'école a la rentré
Très bonne école. Je n'ai pas eu mes voeux Parcoursup du coup je n'avais pas d'école a la rentrée. Je suis allée chez ITIS et il ont vu que j'était super motivée et que je savais ce que je voulais faire ! Aujourd'hui je suis en alternance et bien accompagné par Philippe donc franchement top !!
Date d'expérience le 17/01/2019
Cet avis intitulé « Très bonne école. Je n'ai pas eu mes voeux Parcoursup du coup je n'avais pas d'école a la rentré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.