Aller au contenu principal

Lyly91220

il y a 7 ans
5

Très bonne école. Je n'ai pas eu mes voeux Parcoursup du coup je n'avais pas d'école a la rentré

Très bonne école. Je n'ai pas eu mes voeux Parcoursup du coup je n'avais pas d'école a la rentrée. Je suis allée chez ITIS et il ont vu que j'était super motivée et que je savais ce que je voulais faire ! Aujourd'hui je suis en alternance et bien accompagné par Philippe donc franchement top !!

Date d'expérience le 17/01/2019

Partagez votre avis Institut des technologies informatiques et des services aux entreprises

Evaluez votre expérience client Institut des technologies informatiques et des services aux entreprises. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école. Je n'ai pas eu mes voeux Parcoursup du coup je n'avais pas d'école a la rentré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.