Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Institut d'études économiques et juridiques appliquées à la construction et à l'habitat. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut d'études économiques et juridiques appliquées à la construction et à l'habitat.

J'ai beaucoup aimé cette formation. Les enseignants ...

J'ai beaucoup aimé cette formation. Les enseignants sont des professionnels qui transmettent leur savoir avec passion.
Obtenir ce diplôme a été un atout considérable pour décrocher mon premier emploi!
Merci à l'équipe de l'ICH de m'avoir soutenu tout au long de mon parcours.
Je recommande vivement!

Par Amandine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/10/2022

Ne faites pas l'erreur d'intégrer l'ICH OUEST

Des professionnels sans compétences d'enseignements, des examens mal rédigés et à la limite du Français. Sans compter les fautes d'orthographe.
En plus de cours en copié collé de sites internet.
Je déconseille fortement et conseil d'aller vers l'ESPI qui vous apporteras d'avantages de choses.

Par Aq il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2022

Formation de haut niveau, sérieuse et reconnue par ...

Formation de haut niveau, sérieuse et reconnue par les pro. J'y ai passé de très belles années

Par Justine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023