Aller au contenu principal

Aster

il y a 1 an
5

Excellente formation. Séminaires professionnels hebdomadaires; ...

Excellente formation. Séminaires professionnels hebdomadaires; bonne combinaison d'empirique et de théorique. De plus, professeurs capés, chargés d'un suivi impeccable pour les étudiants qui bossent. ATTENTION : environnement compétitif et marché de l'emploi extrêmement compétitif à l'issue des études - important de suivre chaque conseil et rendre en temps et selon les consignes chaque devoir. Mais la culture générale conférées en Master UEM est fantastique. C'est un rattrapage de prépa et un approfondissement sur les affaires Européennes. Ce master et ses enseignants parviennent très justement à appréhender les enjeux du milieu pro qui attend les affairistes Européens ou futurs fonctionnaires d'Etat, collectivité ou hospitalière. Je recommande chaudement.

Expérience prouvée le 23/09/2024

Être notifié

Partagez votre avis Institut d'études européennes

Evaluez votre expérience client Institut d'études européennes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellente formation. Séminaires professionnels hebdomadaires; ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.