Hugo
Actuellement en 1a, je suis très satisfait par Sciences ...
Actuellement en 1a, je suis très satisfait par Sciences Po Aix.
Les cours sont super intéressants, et les profs très compétents, et le cadre de vie est idéal !
De plus il y'a une vie associative géniale, ce qui permet de s'engager pour diverses causes, je ne regrette absolument pas mon choix !
Date d'expérience le 20/11/2025
Cet avis intitulé « Actuellement en 1a, je suis très satisfait par Sciences ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.