Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut d'études politiques.

Excellente école

Formation initiale et Master effectués à Sciences Po Aix en 2019. L’IEP d’Aix est une excellente école qui propose de solides formations, et une palette diversifiée de Masters à ses étudiants. Elle garantit une entrée sereine sur le marché du travail et une carrière prometteuse.

Par Toscan il y a 5 jours
Expérience prouvée le 04/08/2019

Excellente form

Excellente formation

Par Frédéric il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonne école

Cette école est super elle nous donne beaucoup d'éléments qui nous permettent d'analyser des situations surtout en sciences politiques et en relations internationales. Par contre il faudrait notifier que l'administration fait preuve de mauvaise organisation à un certain moment surtout au moment de l'organisation des partiels. Mise à part cela, je suis satisfaite de tout ce que nous offre sciences-po Aix

Par Naima il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/02/2022