Naima
Bonne école
Cette école est super elle nous donne beaucoup d'éléments qui nous permettent d'analyser des situations surtout en sciences politiques et en relations internationales. Par contre il faudrait notifier que l'administration fait preuve de mauvaise organisation à un certain moment surtout au moment de l'organisation des partiels. Mise à part cela, je suis satisfaite de tout ce que nous offre sciences-po Aix
Expérience prouvée le 01/02/2022
Cet avis intitulé « Bonne école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.