Aller au contenu principal

Abas

il y a 6 ans
5

Bonne école. Enseignement pluridisciplinaire les premières années, complétée une spécialisatio

Bonne école. Enseignement pluridisciplinaire les premières années, complétée une spécialisation niveau Master 2. La troisième année passée entièrement à l'étranger (en échange universitaire ou stage) est un atout sérieux et enrichissant.

Date d'expérience le 13/05/2020

Partagez votre avis Institut d'études politiques

Evaluez votre expérience client Institut d'études politiques. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne école. Enseignement pluridisciplinaire les premières années, complétée une spécialisatio » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.