Aller au contenu principal

Mmar

il y a 4 ans
Institut d'études supérieures des arts, marché de l'art, métiers de la culture

J'ai fait cette école il y a quelques années et j'ai été très déçue. La seule chose qu'elle a

J'ai fait cette école il y a quelques années et j'ai été très déçue. La seule chose qu'elle a réussi à accomplir: me faire sentir que je n'étais pas du bon milieu et m'obtenir un stage "photocopieuse". Les cours, si vous aviez déjà une L3 en arts et en droit sont presque inutiles et le suivi élèves inexistant. J'ai perdu 6000 euros et l'amour du milieu des arts visuels. J'espère que cela a changé depuis !

Date d'expérience le 21/09/2021

Partagez votre avis Institut d'études supérieures des arts, marché de l'art, métiers de la culture

Evaluez votre expérience client Institut d'études supérieures des arts, marché de l'art, métiers de la culture. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai fait cette école il y a quelques années et j'ai été très déçue. La seule chose qu'elle a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.