Institut d'études supérieures des arts, marché de l'art, métiers de la culture
Radar de confiance
·Avis client Institut d'études supérieures des arts, marché de l'art, métiers de la culture
Vincent
il y a 3 ans
L'école IESA m'a proposé un entretien avant d'avoir étudier ma candidature. Lorsque je les ai appelé pour demander des renseignements sur la formation, ils m'ont stipulé que c'est lors de l'entretien...
Voir plusMmar
il y a 4 ans
J'ai fait cette école il y a quelques années et j'ai été très déçue. La seule chose qu'elle a réussi à accomplir: me faire sentir que je n'étais pas du bon milieu et m'obtenir un stage "photocopieuse"...
Voir plusAvis client Institut d'études supérieures des arts, marché de l'art, métiers de la culture
Vincent
L'école IESA m'a proposé un entretien avant d'avoir étudier ma candidature. Lorsque je les ai app
L'école IESA m'a proposé un entretien avant d'avoir étudier ma candidature. Lorsque je les ai appelé pour demander des renseignements sur la formation, ils m'ont stipulé que c'est lors de l'entretien qu'ils répondront à mes questions. Il est donc nécessaire d'insister pour comprendre les enjeux de cette formation de 8700 euros pour neuf mois de formation. Quelle est le sens d'aller à un entretien pour répondre à cette question ? Et c'est à ce moment précis qu'ils me réponde que personne ne peut répondre à cette question hormis la personne que je rencontrerais à l'entretien. Ils réitèrent qu'ils sont à ma disposition pour toutes demandes relatives aux formations mais ils ne font que me remettre en question par rapport à mon excès de conscience. Des discours commerciaux de puissant bourgeois qui ont capitalisé le manque de connaissance d'autrui. Je prends une autre route.
Date d'expérience le 29/08/2022
Mmar
J'ai fait cette école il y a quelques années et j'ai été très déçue. La seule chose qu'elle a
J'ai fait cette école il y a quelques années et j'ai été très déçue. La seule chose qu'elle a réussi à accomplir: me faire sentir que je n'étais pas du bon milieu et m'obtenir un stage "photocopieuse". Les cours, si vous aviez déjà une L3 en arts et en droit sont presque inutiles et le suivi élèves inexistant. J'ai perdu 6000 euros et l'amour du milieu des arts visuels. J'espère que cela a changé depuis !
Date d'expérience le 21/09/2021
éleve
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 16/02/2021
Doriane
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 28/01/2021
Doriane
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 28/01/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement