Vincent
L'école IESA m'a proposé un entretien avant d'avoir étudier ma candidature. Lorsque je les ai app
L'école IESA m'a proposé un entretien avant d'avoir étudier ma candidature. Lorsque je les ai appelé pour demander des renseignements sur la formation, ils m'ont stipulé que c'est lors de l'entretien qu'ils répondront à mes questions. Il est donc nécessaire d'insister pour comprendre les enjeux de cette formation de 8700 euros pour neuf mois de formation. Quelle est le sens d'aller à un entretien pour répondre à cette question ? Et c'est à ce moment précis qu'ils me réponde que personne ne peut répondre à cette question hormis la personne que je rencontrerais à l'entretien. Ils réitèrent qu'ils sont à ma disposition pour toutes demandes relatives aux formations mais ils ne font que me remettre en question par rapport à mon excès de conscience. Des discours commerciaux de puissant bourgeois qui ont capitalisé le manque de connaissance d'autrui. Je prends une autre route.
Date d'expérience le 29/08/2022
Cet avis intitulé « L'école IESA m'a proposé un entretien avant d'avoir étudier ma candidature. Lorsque je les ai app » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.