Aller au contenu principal

robin_toullec

il y a 7 ans
4
Institut d'informatique appliquée

Bonne école avec de très bon intervenants, généralement des professionnels avec une vastitude de

Bonne école avec de très bon intervenants, généralement des professionnels avec une vastitude de compétences.

Date d'expérience le 18/06/2019

Partagez votre avis Institut d'informatique appliquée

Evaluez votre expérience client Institut d'informatique appliquée. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne école avec de très bon intervenants, généralement des professionnels avec une vastitude de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.