Ritournelle35
cette école profite de la confusion avec l'esaip pour attirer des elève ...malhonnête et pas du t
cette école profite de la confusion avec l'esaip pour attirer des elève ...malhonnête et pas du tout à la heuteur
Date d'expérience le 29/12/2019
Cet avis intitulé « cette école profite de la confusion avec l'esaip pour attirer des elève ...malhonnête et pas du t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.