Aller au contenu principal

FireWarFr

il y a 6 ans
4
Institut d'informatique appliquée

Très bonne école, avec des intervenants très intéressant. Nous sommes bien suivis. Manque un peu

Très bonne école, avec des intervenants très intéressant. Nous sommes bien suivis. Manque un peu de bonne humeur à l'entrée

Date d'expérience le 23/09/2019

Partagez votre avis Institut d'informatique appliquée

Evaluez votre expérience client Institut d'informatique appliquée. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école, avec des intervenants très intéressant. Nous sommes bien suivis. Manque un peu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.