Avis Institut européen de formation en ingénierie informatique du plus récent au plus ancien

j'ai finalisé mon cursus Master 2 Architecte Web et obtenu mon diplôme dans la foulé, grâce aux relations entreprise de l'école je faisais déja mon alternance dans l'une d'entre elle et j'ai donc trouvé un CDI tout de suite après. C'est principalement pour cette raison que je conseille vivement cette école. Sans évoquer les bonnes infrastructures et l'équipe pédagogique à l'écoute.

Par ezekiel.26 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019

Diplôme chef de projet option développement dans les locaux parisiens, promo 2019, en alternance. Pour une école "web et informatique", la connexion internet n'est pas stable voir inexistante. Pour une formation avec développement en option, les cours sont à 95% du développement. Lorsqu'ils sont assurés, parce que le calendrier a dû changer au moins tous les deux mois avec des cours qui sautent ou qui sont reportés. En ce qui concerne les cours, la plupart du temps on nous apprend à calculer 1+1 et on nous demande en TP de calculer les 100 premières décimales de PI. Presque aucun support de cours. Aucune aération dans les salles de cours, ce qui donne en moins de 2 heures un air vicié et étouffant.

Par E.T il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/07/2019

Formation de Chef de projet Design et Digital Marketing 2018, une équipe de professionnel à l'écoute. Des experts avec une bonne maitrise de leur sujet, on en apprend énormément sur l'ensemble des coeurs de métier du digital. Super échange avec l'équipe pédagogique, avec des cours dynamiques et actuels. Une section pas trop technique mais avec des bons tips pour comprendre des devs. Une super année !

Par CrisWebo il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/07/2019

Tout à fait d'accord avec le commentaire ci-dessous. Mon déclic est venu au moment où j'ai compris que je faisais des études supérieures et que j'étais plus au collège ! que je me devais d'y mettre beaucoup de volonté personnelle ! Parce qu'en tant qu'alternant j'avais qu'une semaine de cours par moi.. Concernant les formateurs je suis d'accord, y'en a avec qui l'information passe mieux. par exemple un formateur en dev à tendance à s'adresser aux autres élèves qui ne sont pas dév de la mm manière alors qu'on a pas le mm niveau :/ Personnellement j'en ai eu 2 topissime Gwen et Sylvie mention spéciale à vous ! Et à ma conseillère Emily qui était très disponible et de bon conseil ! Je recommande IF2i!

Par Dams il y a 6 ans
Date d'expérience le 26/01/2018

Satisfait de ma formation! Je recommande l'Institut! Je comprends le ressenti de certains ici. Au début j'étais un peu frustré aussi mais le truc c qu'avec une semaine de cours par mois c normal que tu puisses pas tout voir dans la semaine. Les formateurs nous donne le maximum d'informations et d'outils après c à nous d'approfondir nos connaissances (On doit se documenter et faire des recherches!) et pour ça ils ont mis en place une excellente plateforme d'E-learning avec de bons formateurs et des vidéos très bien réalisées

Par Hoss il y a 6 ans
Date d'expérience le 25/01/2018

Une école qui ne communique pas du tout entre étudiants et entreprise. Les calendriers de cours changent tout le temps et ne sont pas communiqués aux entreprises. Les problèmes entre étudiants et entreprise ne sont pas du tout gérés. Aucun suivi n'est effectué. Je ne recommande pas du tout.

Par marie il y a 7 ans
Date d'expérience le 13/07/2017

École juste affreuse. Aucun suivi , aucun prof assez compétent , locaux qui laisse à désirer , une école qui cherche à percevoir seulement l argent pour les élèves en alternances. Cette école devrait réellement fermée. Cette école est minable si on peut appeler ça une école. Conseillers médiocres.

Par An il y a 7 ans
Date d'expérience le 11/07/2017