Avis Institut F2I du plus récent au plus ancien

Venue de la part d’une Léa BERDAH trouver sur LinkedIn j’ai vraiment détester cette formation ce n’est pas ce que l’ont nous vend , les cours : ont arrive à l’heure mais les professeurs sont en retard. Aucun apprentissage profond , pas de 4g aucuns réseaux alors qu’on est censée travailler en informatique. Je suis tellement déçus d’avoir perdu mon temps.. je ne recommande pas !

Par alina942 il y a 1 an
Date d'expérience le 06/01/2023

J'ai changé d'école en urgence à la fin de ma première année car rien n'allait et je sentais que je n'irais nulle part. AUCUN encadrement : Début de cours à 9h, des personnes arrivaient à 10h, parfois 11h sans besoin de se justifier. Les professeurs attendaient parfois 1h que d'autres élèves arrivent donc les personnes à l'heure sont pénalisée. Des personnes étaient présentes 1 fois sur 4 (les absences pas transmises à l'employeur). Et plutôt qu'avancer dans le programme, les profs revenaient constamment en arrière pour s'adapter au retard des absents Les professeurs ne nous ont absolument pas appris les bonnes méthodos (comparaison avec mon école actuelle.) 3 mois après avoir entamé ma 2eme année dans ma nouvelle école, j'ai reçu un mail d'IEF2i m'indiquant que j'avais trop d'absence et que j'allais recevoir un avertissement et qu'au bout de 3 avertissements je serai renvoyée.... -Pas de suivi des personnes qui quittent l'établissement (les démarches avaient pourtant été faites) -Avertissement seulement au bout de 3 mois d'absence TOUS LES JOURS ?

Par LisaRea il y a 1 an
Date d'expérience le 08/12/2022

Bonjour, Ancien étudiant de l’école, c’est avant tout un environnement familiale et bien veillant. Un peu perdu au début dans mes choix de parcours et l’école a su être à l’écoute, prendre le temps et de me guider vers ce qui se rapprochait parfaitement de mon souhait d’évolution. La plupart des profs sont des professionnels qui ont suivi une formation de professeur. C’est satisfaisant d’écouter, comme dans un livre ouvert, les différentes expériences des professionnels. Je recommande cette école pour leur transmission de connaissance, de savoir faire et leur réseau professionnel.

Par Kevin Barrichelo il y a 1 an
Date d'expérience le 20/10/2022

École à fuir ! les professeurs ne sont pas à l’écoute et pas compétents aucun suivi personnel. Pas de cantine le midi ni d’aide pour financer les repas. les cours sont répétitifs l’école est intéressée que par votre argent. Si vous voulez avoir votre BTS il faut bosser de votre côté ne comptez pas sur leurs aide.

Par Emma il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/07/2022

Une école à fuir , l'administration inexistantes pour recevoir ses bulletins il faut leur courir après de plus les salles sont très petites et une mauvaise connexion. La plupart des professeurs ne sont pas de bon formateur si vous voulez perdre votre temps et argent allez-y. Je ressors de cette école sans diplôme , et perte d'argent il ne pensent qu'à leur porte feuille.

Par Emilie44 il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/03/2022

J’ai eu mon bts de justesse car il y avait SEULEMENT 2 professeur qui étaient vraiment prêt à nous aider sinon ke reste en avait rien à faire de notre avenir. L’administration 0 jamais la ne répondent jamais jusqu’à maintenant je n’ai jamais reçu mes bulletins de 2ème imaginer la galère d’expliquer sa a d’autre école pour pouvoir les intégrer. Beaucoup de gens n’ont pas eu leur diplôme car l’école n’a jamais répondu à nos appels de détresse. Fuyiez clairement cette école. Les commentaires avec les 5 étoile sont souvent bidons car ils demandent au élève qui ont eu le diplôme de donner de bon avis

Par Vicky.1999 il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/08/2021

Je vous déconseille d aller dans cette école qui a un niveau très bas. Vous allez dépasser votre argent et votre temps. Le personnel enseignant est incompétent !!! De plus vous n aurez aucun diplôme et n apprendrez rien. Incapable de vous le strict minimum de connaissance. Ecole Absolument a fuir !

Par Integre23 D. il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/07/2021

ATTENTION : «Ecole» d’informatique sans matériel informatique, connexion défaillante, où on demande aux étudiants d’apporter leur ordinateur et en plus d’utiliser leur 4G. Etablissement opaque, administration fantôme, aucun suivi, professeurs insouciants sans aucune pédagogie, laissant les élèves perturbateurs faire ce qu’ils veulent en cours, musique, cigarette électronique et tricherie ! Cet institut c’est tout simplement une vaste blague, ne venez pas y perdre votre temps et votre argent !

Par Suzan il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/07/2021