Avis Institut F2I du plus récent au plus ancien

Bonjour, J'ai passé 5 ans à l'institut F2 I, J'ai eu une conseillère juste exceptionnelle Émily Guetta qui a su m'accompagner depuis mes 20 ans à maintenant et j'ai pu être par moments très perdue. Elle a su me motiver et faire en sorte que mon cursus professionnel et scolaire se passe au mieux. Je bénéficie aujourd'hui d'un très bon poste et d'un très bon diplôme et j'espère que ce n'est qu'un début. J'ai vraiment énormément aimé être dans cette école. Durant mon BTS j'ai bénéficié de cours qui m'ont permis d'avoir un niveau beaucoup plus qu'un bac +2 et ce grâce à Christophe Leveille, Boris Dommour ( réseau), Steeve Assous qui est un très bon prof de développement. ( je passe les professeurs de cours généraux qui ont eux aussi été plutôt bon) J'ai ensuite par la suite parcouru par un BAC+4 administrateurs systèmes et réseaux suivis par un excellent chef de projet qui lui aussi a pu nous accompagner du début du cursus à la fin. La direction elle aussi a toujours fait le nécessaire pour mon cursus. Je ressors aujourd'hui avec un bac +5 en poche et je ne remercierai jamais assez cette école qui pour moi et une très bonne école.

Par Sarah Amr il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/12/2019

j'ai finalisé mon cursus Master 2 Architecte Web et obtenu mon diplôme dans la foulé, grâce aux relations entreprise de l'école je faisais déja mon alternance dans l'une d'entre elle et j'ai donc trouvé un CDI tout de suite après. C'est principalement pour cette raison que je conseille vivement cette école. Sans évoquer les bonnes infrastructures et l'équipe pédagogique à l'écoute.

Par ezekiel.26 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019

Diplôme chef de projet option développement dans les locaux parisiens, promo 2019, en alternance. Pour une école "web et informatique", la connexion internet n'est pas stable voir inexistante. Pour une formation avec développement en option, les cours sont à 95% du développement. Lorsqu'ils sont assurés, parce que le calendrier a dû changer au moins tous les deux mois avec des cours qui sautent ou qui sont reportés. En ce qui concerne les cours, la plupart du temps on nous apprend à calculer 1+1 et on nous demande en TP de calculer les 100 premières décimales de PI. Presque aucun support de cours. Aucune aération dans les salles de cours, ce qui donne en moins de 2 heures un air vicié et étouffant.

Par E.T il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/07/2019

Formation de Chef de projet Design et Digital Marketing 2018, une équipe de professionnel à l'écoute. Des experts avec une bonne maitrise de leur sujet, on en apprend énormément sur l'ensemble des coeurs de métier du digital. Super échange avec l'équipe pédagogique, avec des cours dynamiques et actuels. Une section pas trop technique mais avec des bons tips pour comprendre des devs. Une super année !

Par CrisWebo il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/07/2019