Ish
Je ne recommande pas
Au-delà des emplois du temps indigestes, et de certains cours beaucoup moins intéressants que d'autres, je déplore également le manque d'implication de certain(e)s directeurs(rices) de recherche avec leurs étudiants, au profit de "l'autonomie" qui est souvent mise en avant. La possibilité de stage ou d'alternance est intéressante, mais d'une part l'offre manque de lisibilité, et d'autre part trop d'étudiants restent sur le carreau et sont ainsi en difficulté pour valider leur M2.
Concernant les points positifs, on peut citer la qualité des intervenants lors de certains cours, et les activités extra-scolaires mises en place.
Expérience prouvée le 01/09/2023
Cet avis intitulé « Je ne recommande pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.