Aller au contenu principal

Ish

il y a 2 ans
2

Je ne recommande pas

Au-delà des emplois du temps indigestes, et de certains cours beaucoup moins intéressants que d'autres, je déplore également le manque d'implication de certain(e)s directeurs(rices) de recherche avec leurs étudiants, au profit de "l'autonomie" qui est souvent mise en avant. La possibilité de stage ou d'alternance est intéressante, mais d'une part l'offre manque de lisibilité, et d'autre part trop d'étudiants restent sur le carreau et sont ainsi en difficulté pour valider leur M2.

Concernant les points positifs, on peut citer la qualité des intervenants lors de certains cours, et les activités extra-scolaires mises en place.

Expérience prouvée le 01/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Institut français de géopolitique

Evaluez votre expérience client Institut français de géopolitique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je ne recommande pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.