Marco
Très bonne formation ! Ambiance familiale, suivi personnalisé des étudiants. Si vous voulez une f
Très bonne formation ! Ambiance familiale, suivi personnalisé des étudiants. Si vous voulez une formation consensuelle où vous venez juste pour vous asseoir et écouter docilement des profs, passez votre chemin. Si en revanche vous voulez voir le monde, discuter, débattre et créer par vous même, alors venez ! D'autant plus que l'insertion pro et de mieux en mieux avec la généralisation de l'alternance
Date d'expérience le 27/03/2019
Cet avis intitulé « Très bonne formation ! Ambiance familiale, suivi personnalisé des étudiants. Si vous voulez une f » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.