Aller au contenu principal

Marco

il y a 7 ans
4

Très bonne formation ! Ambiance familiale, suivi personnalisé des étudiants. Si vous voulez une f

Très bonne formation ! Ambiance familiale, suivi personnalisé des étudiants. Si vous voulez une formation consensuelle où vous venez juste pour vous asseoir et écouter docilement des profs, passez votre chemin. Si en revanche vous voulez voir le monde, discuter, débattre et créer par vous même, alors venez ! D'autant plus que l'insertion pro et de mieux en mieux avec la généralisation de l'alternance

Date d'expérience le 27/03/2019

Partagez votre avis Institut français de géopolitique

Evaluez votre expérience client Institut français de géopolitique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne formation ! Ambiance familiale, suivi personnalisé des étudiants. Si vous voulez une f » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.