Félix
Très content de cette formation qui m'a apporté un ...
Très content de cette formation qui m'a apporté un regard géographique sur le monde et un gros corpus de culture général. J'ai été très professionnalisé avec mon alternance et la possibilité de faire un terrain d'étude pour mon mémoire m'a beaucoup plus apporté que je ne le pensais. Même si la qualité des cours reste variable, je recommande fortement l'IFG qui m'a appris à aimer les études.
Expérience prouvée le 20/10/2023
Cet avis intitulé « Très content de cette formation qui m'a apporté un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.