Aller au contenu principal

Félix

il y a 2 ans
5

Très content de cette formation qui m'a apporté un ...

Très content de cette formation qui m'a apporté un regard géographique sur le monde et un gros corpus de culture général. J'ai été très professionnalisé avec mon alternance et la possibilité de faire un terrain d'étude pour mon mémoire m'a beaucoup plus apporté que je ne le pensais. Même si la qualité des cours reste variable, je recommande fortement l'IFG qui m'a appris à aimer les études.

Expérience prouvée le 20/10/2023

Être notifié

Partagez votre avis Institut français de géopolitique

Evaluez votre expérience client Institut français de géopolitique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très content de cette formation qui m'a apporté un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.