Lire tous les avis Institut Français de Phytotherapie Institut Français de Phytotherapie

De la foutaise pure et simple. Ils ne sont bons qu'en ...

De la foutaise pure et simple. Ils ne sont bons qu'en encaisser votre argent et si vous faites un paiement par 4 mensualités ils en encaissent 2 à la fois.
De plus ils devaient m'envoyer un bon retour car j'ai fait un allergie aux produits avec ordre du médecin d'arrêter, ils ont le certificat médical qu'il leur fallait , mais ces gens là sont au dessus de tout et ignorent vos mails et vos appels. Un conseil quand vous voyez leur publicité :FUYEZ

Par FILOSOPHIA il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019
absolument d'accord, c'est une totale arnaque, je viens d'en être victime car je leur ai passé commande le 2 juin 2019 auprès d'une certaine Carla (coach minceur). Cette dernière m'a fait une liste des produits dont j'avais besoin pour maigrir et perdre quelques kilos, j'en ai eu pour 266€ payable en 4 fois. Il s'avère qu'il n'y a aucune conditions de vente que ce soit sur la facture ou bien sur le bon de commande. Je me suis faite avoir de près de 300€ pour une méthode qui ne marche absolument pas et dont les produits sont hors de prix avec une efficacité totalement nulle et une coach totalement absente après avoir pris ma commande. En effet, c'est moi qui était obligée de l'appeler pour lui demander qu'elle veuille bien m'appeler et me fixer une heure de rendez-vous car avec cette CARLA qui en réalité s'appelle BEATRICE, il n'y a jamais eu de véritable suivi de sa part et leurs produits sont une véritable arnaque dont j'ai été victime. Je les ai donc contacté par mail (aucune réponse de leur part) et j'ai demandé à renvoyer les produits non utilisés afin d'être remboursée et un autre coach PIERRE m'a contacté pour me dire que je pouvais renvoyer les produits mais qu'en aucune façon, je serais remboursée. Je considère qu'il s'agit d'une véritable arnaque d'autant que rien sur les documents qu'ils vous envoient ne stipulent quoi que ce soit, ils font comme bon leur semble sans aucune réglementation. Du coup, j'alerte l'ufc que choisir ainsi que le site du gouvernement de la consommation et de la répression des fraudes et je vais alerter les réseaux sociaux pour éviter que d'autres femmes se fassent avoir, ils profitent de la crédulité des gens et du stress des femmes avec leurs kilos superflus pour vous abuser et vous dépouiller de quelques centaines d'euros. En tout cas, je vais leur faire une sacré pub, car c'est de la pure arnaque, méfiez-vous.
Par JAVA06 il y a 4 ans
Je viens de remplir le questionnaire de contact je vais de suite les mettre en indésirable.
Par Nanou il y a 4 ans
Merci de votre témoignage , je viens de remplir le questionnaire d’entrée pour recevoir les infos je vais donc de suite les mettre en indésirable.
Encore merci
Par Nanou il y a 4 ans

Cet avis intitulé « De la foutaise pure et simple. Ils ne sont bons qu'en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus