Formation en informatique et management très complet, des intervenants professionnels qui animent les cours apportant une vision plus en phase avec le monde professionnel que la vision des professeurs des écoles publiques. Je recommande fortement cette école pour ceux qui veulent s'orienter vers du management de projets SI et qui sont prêt à travailler beaucoup et qui ont le goût de l'effort et de l'apprentissage.

Par Turkish il y a 6 ans
Date d'expérience le 05/07/2017

Une école à la pédagogie bien particulière mais qui ne saurait être plus adaptée aux réalités du monde professionnel. Les projets avec clients réels sont très challengeant mais permettent d'acquérir de solides compétences complètes. Après 5 années passées à l'institut, j'ai trouvé très facilement un emploi avant même l'obtention du diplôme sur un poste d'ingénieur d'affaires en CDI. Une école que je recommande à tous passionnés de la gestion de projet capables de se dépasser !

Par Marjorie il y a 6 ans
Date d'expérience le 05/07/2017

des encadrants au top. un plaisir de partagé 3 ans. Un réel apprentissage et partage de connaissance. Des exercices de qualités qui démontre l'apprentissage. Je recommande cette école a quiconque voulant persévéré et apprendre d'avantages. Il faut être accroché car ce panel de compétence nécessite un travail rigoureux et continu tout a long de ces trois année de formation.

Par Leyoh il y a 6 ans
Date d'expérience le 18/06/2017