nana
formation intéressante mais trop chère pour le résultat. élève assidue.14/20 tout au long de l'
formation intéressante mais trop chère pour le résultat. élève assidue.14/20 tout au long de l'année.examen 9.94...eu de justesse.les enseignants pensent avoir des avocats en face d'eux.explications très confuses.cours non préparés sauf pour de rares profs. un suivi inexistant juste des paroles rassurantes. n'étant pas de bordeaux me suis débrouillée pour mon stage.du travail : y'en a pas.e-learning pas adapté.seules les directrices du centre gardent la tête haute. je regrette la forme de la formation. au bout de 3 mois toujours pas de travail et j'ai tout oublié.seul regret : avoir payé aussi cher...ça les vaut pas
Date d'expérience le 06/11/2020
Cet avis intitulé « formation intéressante mais trop chère pour le résultat. élève assidue.14/20 tout au long de l' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.