J'ai entamé cette formation en distanciel dans le cadre d'une reconversion professionnelle : très satisfaite du contenu et de l'équipe pédagogique. Beaucoup de travail personnel à fournir durant cette formation mais le résultat est là. L'année fut difficile à cause de la crise sanitaire mais très bien encadré et à l'écoute, ce qui est rassurant. Un petit bémol : pas assez de cours en visio avec les différents intervenants, c'est dommage. Emploi trouvé 2 semaines après la validation de l'examen. Merci à l'IJA.

Par Virginie il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/11/2020

formation intéressante mais trop chère pour le résultat. élève assidue.14/20 tout au long de l'année.examen 9.94...eu de justesse.les enseignants pensent avoir des avocats en face d'eux.explications très confuses.cours non préparés sauf pour de rares profs. un suivi inexistant juste des paroles rassurantes. n'étant pas de bordeaux me suis débrouillée pour mon stage.du travail : y'en a pas.e-learning pas adapté.seules les directrices du centre gardent la tête haute. je regrette la forme de la formation. au bout de 3 mois toujours pas de travail et j'ai tout oublié.seul regret : avoir payé aussi cher...ça les vaut pas

Par nana il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/11/2020

Pour ma part, cette formation de niveau 3 que j'ai passée en 2019 s'est avérée très intéressante avec des cours également productifs dispensés par des professionnels du droit fort sympathiques. Seul bémol l'intervenante en procédure civile, que je nommerai pas mais qu'on reconnaitra peut être, imbue de sa personne à souhait, irrespectueuse voire dédaigneuse à l'égard des stagiaires. Je l'aurais bien signalé à l'époque mais j'ai respecté les personnes qui ont effectué leur stage auprès d'elle. Elles craignaient d'être sanctionnées sur leur rapport de stage. Sinon tout s'est bien déroulé.

Par Ka KH il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/10/2020

Une formation enrichissante et de qualité ! Une formation qui m'a permis d'acquérir et d'approfondir mes connaissances juridiques. Les intervenants font preuve d'un grand professionnalisme et de bienveillance. Les directrices sont attentives aux besoins des stagiaires durant toute la formation. Je recommande vivement cette formation.

Par Lnmtne il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/10/2020

J'ai eu l'opportunité de faire cette formation (10/2019 à 06/2020)extrêmement complète, très intéressante et enrichissante. Le stage a été trouvé rapidement malgré le contexte sanitaire complexe. Les formateurs sont top et les directrices également. 15j après avoir passé l'examen j'ai signé mon CDI dans un cabinet d'avocat

Par Léanne45 il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/10/2020