Virginie
J'ai entamé cette formation en distanciel dans le cadre d'une reconversion professionnelle : très
J'ai entamé cette formation en distanciel dans le cadre d'une reconversion professionnelle : très satisfaite du contenu et de l'équipe pédagogique. Beaucoup de travail personnel à fournir durant cette formation mais le résultat est là. L'année fut difficile à cause de la crise sanitaire mais très bien encadré et à l'écoute, ce qui est rassurant. Un petit bémol : pas assez de cours en visio avec les différents intervenants, c'est dommage. Emploi trouvé 2 semaines après la validation de l'examen. Merci à l'IJA.
Date d'expérience le 20/11/2020
Cet avis intitulé « J'ai entamé cette formation en distanciel dans le cadre d'une reconversion professionnelle : très » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.