Aller au contenu principal

Virginie

il y a 5 ans
3

J'ai entamé cette formation en distanciel dans le cadre d'une reconversion professionnelle : très

J'ai entamé cette formation en distanciel dans le cadre d'une reconversion professionnelle : très satisfaite du contenu et de l'équipe pédagogique. Beaucoup de travail personnel à fournir durant cette formation mais le résultat est là. L'année fut difficile à cause de la crise sanitaire mais très bien encadré et à l'écoute, ce qui est rassurant. Un petit bémol : pas assez de cours en visio avec les différents intervenants, c'est dommage. Emploi trouvé 2 semaines après la validation de l'examen. Merci à l'IJA.

Date d'expérience le 20/11/2020

Partagez votre avis Institut juridique d'Aquitaine

Evaluez votre expérience client Institut juridique d'Aquitaine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai entamé cette formation en distanciel dans le cadre d'une reconversion professionnelle : très  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.