Radar de confiance
·Avis client Institut juridique d'Aquitaine
cécile
il y a 3 ans
Contenu théorique et pratique très formateur et pertinent. Bon suivi pédagogique. C'est une formation qui prépare très bien aux métiers auxiliaires du secteur juridique.
Voir plusKa KH
il y a 5 ans
Pour ma part, cette formation de niveau 3 que j'ai passée en 2019 s'est avérée très intéressante avec des cours également productifs dispensés par des professionnels du droit fort sympathiques. Seul b...
Voir plusLnmtne
il y a 5 ans
Une formation enrichissante et de qualité ! Une formation qui m'a permis d'acquérir et d'approfondir mes connaissances juridiques. Les intervenants font preuve d'un grand professionnalisme et de bi...
Voir plusZabée
il y a 5 ans
Professeurs intéressants et impliqués. Administration proche de leurs élèves.
Voir plusPriscilla
il y a 5 ans
Formation réalisée en 2019, depuis l'IJA possède de nouveaux locaux que je ne connais pas. Je recommande à 200% cet établissement !
Voir plusJulien48
il y a 5 ans
C'est une très bonne école parfaitement adaptée aux adultes en reconversion professionnelle. Le contenu de la formation est idéal pour une pratique immédiate du métier en cabinet d'avocat.
Voir plusLéanne45
il y a 5 ans
J'ai eu l'opportunité de faire cette formation (10/2019 à 06/2020)extrêmement complète, très intéressante et enrichissante. Le stage a été trouvé rapidement malgré le contexte sanitaire complexe. Les...
Voir plusAvis client Institut juridique d'Aquitaine
cécile
Contenu théorique et pratique très formateur et pertinent. Bon suivi pédagogique. C'est une forma
Contenu théorique et pratique très formateur et pertinent. Bon suivi pédagogique. C'est une formation qui prépare très bien aux métiers auxiliaires du secteur juridique.
Date d'expérience le 09/08/2022
Ka KH
Pour ma part, cette formation de niveau 3 que j'ai passée en 2019 s'est avérée très intéressant
Pour ma part, cette formation de niveau 3 que j'ai passée en 2019 s'est avérée très intéressante avec des cours également productifs dispensés par des professionnels du droit fort sympathiques. Seul bémol l'intervenante en procédure civile, que je nommerai pas mais qu'on reconnaitra peut être, imbue de sa personne à souhait, irrespectueuse voire dédaigneuse à l'égard des stagiaires. Je l'aurais bien signalé à l'époque mais j'ai respecté les personnes qui ont effectué leur stage auprès d'elle. Elles craignaient d'être sanctionnées sur leur rapport de stage. Sinon tout s'est bien déroulé.
Date d'expérience le 30/10/2020
Lnmtne
Une formation enrichissante et de qualité ! Une formation qui m'a permis d'acquérir et d'approfo
Une formation enrichissante et de qualité ! Une formation qui m'a permis d'acquérir et d'approfondir mes connaissances juridiques. Les intervenants font preuve d'un grand professionnalisme et de bienveillance. Les directrices sont attentives aux besoins des stagiaires durant toute la formation. Je recommande vivement cette formation.
Date d'expérience le 29/10/2020
Zabée
Professeurs intéressants et impliqués. Administration proche de leurs élèves.
Professeurs intéressants et impliqués. Administration proche de leurs élèves.
Date d'expérience le 29/10/2020
Amina
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 29/10/2020
Priscilla
Formation réalisée en 2019, depuis l'IJA possède de nouveaux locaux que je ne connais pas. Je rec
Formation réalisée en 2019, depuis l'IJA possède de nouveaux locaux que je ne connais pas. Je recommande à 200% cet établissement !
Date d'expérience le 29/10/2020
Julien48
C'est une très bonne école parfaitement adaptée aux adultes en reconversion professionnelle. Le c
C'est une très bonne école parfaitement adaptée aux adultes en reconversion professionnelle. Le contenu de la formation est idéal pour une pratique immédiate du métier en cabinet d'avocat.
Date d'expérience le 29/10/2020
Mp
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 29/10/2020
Isa
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 29/10/2020
Léanne45
J'ai eu l'opportunité de faire cette formation (10/2019 à 06/2020)extrêmement complète, très in
J'ai eu l'opportunité de faire cette formation (10/2019 à 06/2020)extrêmement complète, très intéressante et enrichissante. Le stage a été trouvé rapidement malgré le contexte sanitaire complexe. Les formateurs sont top et les directrices également. 15j après avoir passé l'examen j'ai signé mon CDI dans un cabinet d'avocat
Date d'expérience le 29/10/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement