Fleury
Très très bonne accueil a optical center du bois cany, ...
Très très bonne accueil a optical center du bois cany, du personnel bienveillant et avec le sourire, de très bon conseil aussi et ça depuis le début de l'ouverture de magasin. Pour ma part j'irai ici et pas autre part.
Date d'expérience le 01/06/2023
Cet avis intitulé « Très très bonne accueil a optical center du bois cany, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.