Aller au contenu principal

Ka KH

il y a 5 ans
3
Institut juridique d'Aquitaine

Pour ma part, cette formation de niveau 3 que j'ai passée en 2019 s'est avérée très intéressant

Pour ma part, cette formation de niveau 3 que j'ai passée en 2019 s'est avérée très intéressante avec des cours également productifs dispensés par des professionnels du droit fort sympathiques. Seul bémol l'intervenante en procédure civile, que je nommerai pas mais qu'on reconnaitra peut être, imbue de sa personne à souhait, irrespectueuse voire dédaigneuse à l'égard des stagiaires. Je l'aurais bien signalé à l'époque mais j'ai respecté les personnes qui ont effectué leur stage auprès d'elle. Elles craignaient d'être sanctionnées sur leur rapport de stage. Sinon tout s'est bien déroulé.

Date d'expérience le 30/10/2020

Partagez votre avis Institut juridique d'Aquitaine

Evaluez votre expérience client Institut juridique d'Aquitaine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pour ma part, cette formation de niveau 3 que j'ai passée en 2019 s'est avérée très intéressant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.